top of page

L'Express de Laurier est le journal municipal de Laurier-Station. Publié au moins une fois par mois, il comprend une foule d'informations utiles concernant le développement de la Municipalité, les modifications et l'adoption de règlements, les demandes de dérogation mineure, les avis de consultation publique, les services offerts par différents organismes, la programmation des loisirs et bien plus!

Parutions de L'Express de Laurier

page01.jpg

Pour les éditions antérieures, veuillez vous informer auprès du Service des communications de la Municipalité 418 728-3852 poste 206

Vous voulez acheter un espace publicitaire?

Les avantages

• C’est un moyen simple de rejoindre la communauté locale.

• La distribution est gratuite, à tous les mois et ce, à chaque résidents de Laurier-Station.

• Plusieurs formats de publicités disponibles soient : format carte d’affaires, 1/4  de page, ½ page et page complète.

• Des prix compétitifs ainsi que la possibilité de publier mensuellement avec entente de

1, 3, 6 et 12 mois.

Conditions spécifiques

• Aucun graphisme n'est offert par la municipalité.

• Le requérant doit fournir la publicité avant la dernière journée du mois précédent la production du journal en format électronique, en couleur, (fichier photo haute résolution, PDF haute résolution ou .ai).

• La publication d’un contenu publicitaire est restreinte aux résidents de la ville ainsi qu’aux commerces et organismes socio-communautaires locaux ou régionaux reconnus.

• Les publicités acceptables sont celles qui s’inscrivent dans la mission du journal municipal et sont conformes aux lois ainsi qu’aux bonnes mœurs.

• La publication d’informations sans but lucratif concernant un organisme sociocommunautaire local ou régional reconnu d’intérêt public ou émanant d’un résident ou d’un groupe de résidents, pourra, sur demande, être publiée sans frais.

• Dans le cas des publicités commerciales, celles-ci sont l’objet d’un contrat. Toute demande devra être faite 30 jours avant la date de tombée du mois où ladite publicité devra paraître.

Toute publication est conditionnelle à la disponibilité d’espace dans le journal, sur une base premier rendu, premier servi.

La direction générale est responsable de l’application de la présente politique.